Dans cette partie retrouvez le quotidien du groupe Arysta LifeScience à travers ses faits marquants.

2018

CARY, Caroline du Nord (20 juillet 2018) – Platform Specialty Products Corporation (NYSE PAH) a annoncé aujourd’hui qu’un accord avait été conclu pour vendre Arysta LifeScience (« Arysta »), son segment de solutions agricoles, à UPL Corporation Ltd (« UPL »). Cet accord va entrainer la création d’une nouvelle puissance agricole, qui devrait devenir la cinquième plus grande société mondiale de produits de protection des cultures. Ensemble, UPL et Arysta formeront une nouvelle entreprise axée sur les solutions avec une offre complète pour une large gamme de cultures. La transaction devrait avoir lieu fin 2018 ou début 2019.

Cliquer ici pour lire le communiqué.

Juillet 2018 sera les rencontres de l’Agro-Performance Responsable, le rendez-vous dédié à la culture viticole et aux solutions Arysta !

Venez nous rencontrer aux Culturales, « stand E145 allée E » les 6 et 7 juin à l’Isle sur Jourdain (32)  où nous communiquerons sur les thématiques Céréales, Maïs, Colza/Tournesol sur 3 axes principaux :

Venez partager en direct sur le stand UIPP l’ambiance du salon de l’agriculture, les déclarations des invités et des journalistes.

Depuis le 1er janvier 2018, Richard Matei est en charge de développer et mettre en œuvre la stratégie d’Arysta LifeScience pour la France et de délivrer les objectifs de croissance. Il assurera la Direction d’Arysta LifeScience France et le développement du business.

Les équipes Arysta France vous invitent au Salon du SIVAL les 16, 17, 18 janvier 2018 à Angers (49044) au Stand Hall Grand Palais D-E 313 :