2015

Initialement autorisés sur méligèthes et charançons de la tige, et conformément à la mise en place du nouveau catalogue des usages, Arysta a pris la décision d’ouvrir les applications d’automne sur l’ensemble des coléoptères phytophages, à savoir la petite et la grosse altise ainsi que le charançon du bourgeon terminal.

 

Arysta LifeScience vient d'obtenir une augmentation de dose et des extensions d’usages pour la cléthodime sur ses deux marques en 120g/L : Foly’R® et Noroit®.

 

Arysta lifeScience vient d’obtenir des extensions d’usages pour le Proplant, fongicide à base de 722g/l de propamocarbe. Le produit est désormais autorisé en traitement des parties aériennes contre le mildiou de la laitue à la dose de 1,5L/ha et le mildiou du melon à la dose de 3L/ha.

 

La finalisation du regroupement d’Agriphar, de Chemtura et d’Arysta, vient de donner naissance à un nouvel acteur important de la protection et de la nutrition des plantes. Dixième au classement mondial des agrochimistes, ARYSTA LifeScience compte s’appuyer sur la diversité et la complémentarité de ses solutions pour progresser sur ce marché, et notamment en France sur les segments grandes cultures et Vigne Arbo Maraîchage.

 

Arysta LifeScience participe au salon des Culturales se déroulant le 24 et 25 Juin prochains, à Villers Saint Christophe dans le département de l'Aisne en région Picardie.

Ce salon sera l'occasion de montrer la nouvelle fusion d'Arysta, avec des sociétés comme Agriphar, Chemtura, et Goëmar.

Arysta LifeScience vient d'obtenir récemment des extensions d'homologations pour ses herbicides Guild® et Vertical®.