Arysta LifeScience participe au salon des Culturales se déroulant le 24 et 25 Juin prochains, à Villers Saint Christophe dans le département de l'Aisne en région Picardie.

Ce salon sera l'occasion de montrer la nouvelle fusion d'Arysta, avec des sociétés comme Agriphar, Chemtura, et Goëmar.

Depuis Février 2014, Arysta LifeScience a fusionné avec trois grandes entreprises telles que Goëmar, Chemtura et Agriphar.

 

Pour cela, l’entreprise exposera sur un stand de 100m2, permettant une très bonne visibilité, ainsi qu’un accueil à la hauteur de l’image du nouveau groupe.

Lors de cet évènement, nous attendons la présence de distributeurs ainsi que d’agriculteurs, afin de leur présenter toutes nos nouveautés tout en partageant un intérêt commun.

En effet, de nombreux commerciaux spécialisés seront présents, ce qui permettra aux visiteurs d’échanger, et d’obtenir tous les renseignements qu’ils souhaitent.

Mais ce n’est pas tout ! Open Bar, jeux concours, cor de chasse, l’équipe d’Arysta vous accueille le 24 Juin à partir de 18h, pour une soirée riche en échange et en convivialité, tout cela autour d’un barbecue et d’un apéro dinatoire. Cette ambiance conviviale et festive permettra de célébrer la naissance du Nouvel Arysta sur le marché français.

 

Pour plus d'informations concernant le salon, ou pour télécharger votre badge d'accès gratuit, cliquez ici