Initialement autorisés sur méligèthes et charançons de la tige, et conformément à la mise en place du nouveau catalogue des usages, Arysta a pris la décision d’ouvrir les applications d’automne sur l’ensemble des coléoptères phytophages, à savoir la petite et la grosse altise ainsi que le charançon du bourgeon terminal.

 

  
  
 
 

 

 

 
 
NOGUERES – 16 septembre 2015 - Usage de l'insecticide Nurelle D550 esur le colza : une ouverture vers l'automne
 

Initialement autorisé sur méligèthes et charançons de la tige, et conformément à la mise en place du nouveau catalogue des usages, Arysta a pris la décision d’ouvrir les applications d’automne sur l’ensemble des coléoptères phytophages, à savoir la petite et la grosse altise ainsi que le charançon du bourgeon terminal.
Pour rappel, le produit agit par contact, ingestion et inhalation. Une seule application est autorisée par cycle cultural.

 

An d’obtenir une efficacité optimale, nous recommandons d’appliquer NURELLE® D550 au 1er traitement insecticide, sur les formes mobiles (larves et adultes), de ces ravageurs.
Le positionnement de notre spécialité doit tenir compte également des communications des BSV ou des instituts techniques.

 

Pour en savoir plus sur le Nurelle D550 ® : http://www.arystalifescience.fr/nos-solutions/item/50-nurelled550