Dans cette rubrique retrouvez tous les articles de presse les plus récents sur Arysta LifeScience.

 

Avril - Juin 2016

Juin 2016

La campagne 2015-2016 aura été marquée par le développement du marché de la postlevée, tiré par le produit lelo chez Dow, nouveauté à base d'aminopyralide, et les antigraminées spécifiques.

 

pdf icon

Juin 2016

Arysta LifeScience a racheté il y a deux ans la société Goëmar, spécialisée dans les produits biostimulants et de biocontrôle. Les deux entités viennent de fusionner leurs équipes commerciales.

 

pdf icon

Mai 2016

Après avoir racheté Goëmar en 2014, le groupe Arysta
LifeScience poursuit le processus de rapprochement des deux entités en créant un seul et même réseau en France.

 

pdf icon

Mai 2016

Les équipes d'Arysta LifeScience et de Goëmar sont prêtes à ne faire qu'une sur le terrain. A compter du 1er juillet, les distributeurs auront en face d'eux un seul réseau, un seul service client.

 

pdf icon

Mai  2016

En mars 2014, le Groupe Arysta LifeScience a racheté la société Goèmar, pour renforcer sa croissance, se positionnant ainsi comme « leader mondial de la bioperformance ». 

 

pdf icon

 

Mai  2016

En collaboration avec les sociétés Vegetech et MC'Clic, Arysta LifeScience remporte un Agro Award pour 'utilisation d'un drone dans la luttecontre les ravageurs des palmiers que sont le charançon rouge (Rynchophorus ferrugineus) et le papillon palmivore (Paysandis archon). 

 

pdf icon